Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésor d'Eleador
5 février 2012

Une sensation étrange...

J'ai l'impression d'avoir mal démarré. Comme si ce que vous aviez lu ne me correspondait pas. Oui je ne suis pas amusante, joyeuse mais je sais me montrer aimable malgré tout. Recommençons à zéro. Je ne souhaite pas que ce blog soit un gouffre sans fin où les lecteurs m'abandonnent petit à petit car je ne suis pas assez honnête avec eux. Alors, je vais essayer. essayer d'être moi, alors c'est vrai des fois je suis gloomy, je suis déprimée, je rumine. Et je n'ai que 23 ans. Pas plus tard que la semaine dernière, mon grand père m'a fait remarqué que je ne connaissais rien de la vie. Que LUI il avait une raison de déprimer, d'être cynique car il a vécu la guerre. Et à ses yeux, ça le rend plus intéressant que moi parce que je ne traverserais probablement jamais ce genre de difficulté. Et alors? Est-ce que le fait que je ne sois pas satisfaite avec ma vie à quelque chose à voir avec le fait que je n'ai pas vécu la guerre? Est-ce que ça rend ma douleur moins humaine?

Désolée grand père mais tu es dépassé. Tu as fais ton temps. "Ah la jeunesse!" me dirait-t-il s'il me lisait. J'ai envie de lui répondre: "Ah la vieillesse!" mais je me dois de le respecter parce que c'est un ancien, un ancêtre. Et voilà, j'avais dis que je recommençais à zéro et que je donnais une nouvelle impression de moi, pas l'image cynique et désillusionnée que j'ai donné dès les premières lignes de ce blog, mais ne nous fourvoyons pas, je suis cette personne. Cela fait partie de moi, je ne parviens pas à être autrement. Alors pardon de ne pas être cette personne souriante, joviale, bonne vivante. Bonne vivante? Ah ça non! Je n'aime pas manger. je mange car c'est vital. Car il le faut. Ma mère dit que je suis anorexique. Non. Je sais ce qu'est l'anorexie et je n'en suis pas atteinte. Je mange, simplement je n'aime pas ça. Ca n'est pas de ma faute tout de même si je suis maigre.

Je m'éloigne. De toute façon, je ne sais pas ce que vous attendez, et je ne sais même pas ce que j'attends de ce blog. Laisser une trace? Non, ça, c'est le dernier de mes soucis. On finit tous en poussière. Alors pourquoi? Pourquoi? Ne me le demandez pas, je n'ai pas la réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trésor d'Eleador
Publicité
Archives
Publicité